Nos salariés sont clés pour la réussite de nos missions. Nous recherchons des collaborateurs talentueux, curieux des problématiques métiers de nos clients, force de proposition et d’innovation. Écoute, bonne capacité d’analyse, clarté et esprit de synthèse sont des qualités incontournables pour réussir au sein de notre équipe.

Notre processus de recrutement est court mais notre sélection est forte.

Dans un premier temps, vous serez reçu pour un entretien au cours duquel vous présenterez votre parcours et votre motivation pour intégrer la société et le poste.

Notre objectif est de mieux vous connaître et de vérifier l’adéquation entre vos souhaits (objectifs de carrière) et notre proposition.

Vous réaliserez également des tests techniques. Nous exigeons un score minimum avant de poursuivre le processus de recrutement.

 

Les entretiens suivants vous permettront de rencontrer des managers. Nous vous demanderons une présentation détaillée d’un projet ou stage que vous avez réalisé (slides – 20 min). Nous évaluerons également votre niveau d’Anglais.

Pour ces entretiens, nous apprécions les candidats qui savent rendre simples des problèmes compliqués !

Nous souhaitons être le plus transparents possible sur ce que nous pouvons vous offrir, aussi préparez vos questions et nous y répondrons.

En conclusion, avant de rejoindre notre équipe, prévoyez au moins 2 entretiens dans nos locaux à Versailles.

Par qui serai-je reçu ?

Diplômée de l’université Pierre et Marie Curie (PariParcours Celine Verlhacs 6), Céline VERLHAC a obtenu un master en optimisation en 1999. Elle a rejoint EURODECISION en 2000 pour y participer à de nombreux projets d’optimisation en tant qu’ingénieur puis consultante senior, notamment pour les clients Air France, Air Liquide, EDF, RATP, Renault, SNCF.

En 2006, Céline VERLHAC devient Responsable du Recrutement puis Directrice des Ressources Humaines en 2009. A ce titre, elle fait aujourd’hui partie du comité exécutif de la société.