Le secteur des services est en croissance quasi continue depuis les années 1970, jusqu’à composer en 2018 près de 35% des emplois en France.

Distribution du courrier, ramassage scolaire, financement de formations professionnelles, conception de produits médicaux, dépannage de véhicules, publicité… Les champs d’application du secteur des services sont nombreux, et surtout très variés. Ils ont pour point commun d’évoluer dans un milieu complexe auquel ils doivent s’adapter ; avec le plus souvent des ressources limitées, et dans le respect de contraintes économiques et environnementales grandissantes.

Que ce soit dans l’optique de trouver des solutions à des problèmes difficiles ou d’améliorer des solutions existantes (en réduisant les coûts économiques et environnementaux par exemple), les acteurs (grandes entreprises, PME, Start Up) ont de plus en plus recours à l’algorithmie et aux mathématiques décisionnelles.

En concevant des moteurs algorithmiques dédiés, et en proposant des formations à l’IA, de l’aide à la modélisation, de l’analyse de donnée descriptive et prévisionnelle, EURODECISION aide ses clients, grandes et moins grandes entreprises, publiques ou privées, innovantes ou traditionnelles, à faire face à ces enjeux.

Pour en savoir plus
contactez-nous
Nom / Prénom
Société
Coordonnées
*
Votre message
*

* Champs obligatoires