En très forte croissance, l’industrie aéronautique est confrontée à la montée en charge de son système de production. Afin d’absorber la hausse des cadences sans engendrer de problèmes de qualité et de délais de livraison, les entreprises du secteur doivent mettre en place de nouveaux processus et digitaliser leur supply chain et aller vers l’usine 4.0.

Dans ce contexte, EURODECISION a choisi de s’associer à WEVIOO, intégrateur de solutions digitales, pour proposer une offre globale à destination des acteurs de l’aéronautique, qu’ils soient constructeurs, équipementiers ou sociétés de services. EURODECISION apporte son savoir-faire en mathématiques décisionnelles, solutions algorithmiques et intelligence artificielle pour optimiser la planification de la production. De son côté, WEVIOO propose des solutions de digitalisation des processus en atelier et d’intégration des outils au sein des usines.

Présentée en décembre 2018, à l’occasion du salon AEROMART TOULOUSE, rendez-vous incontournable des professionnels de l’aéronautique, cette offre a retenu l’attention de plusieurs visiteurs qui ont montré un grand intérêt pour cette approche permettant de relever les défis de l’usine 4.0.

 

Lire le communiqué de presse

Pour en savoir plus
contactez-nous
Nom / Prénom
Société
Coordonnées
*
Votre message
*

* Champs obligatoires