Le projet OpenGOVTM, solution d’optimisation du graphique d’occupation des voies, mené par EURODECISION pour son client SNCF RESEAU fait partie des finalistes du Trophée des Pros de la RO 2018

Organisé par la ROADEF, ce concours récompensera le Meilleur projet de RO d’entreprise parmi ceux qui ont su convaincre le Jury, composé d’industriels et académiques. Le projet vainqueur sera désigné par un vote du public à l’occasion de la soirée du vendredi 6 avril, au CNAM (Paris).

Aujourd’hui déployée sur une vingtaine de sites en France, l‘outil OpenGOVTM vise à déterminer le placement des trains en gare : il permet aux utilisateurs de calculer automatiquement, en quelques minutes, le graphique d’occupation des voies optimal, favorisant ainsi la régularité des départs et arrivées. La solution est également utilisée par les bureaux d’études pour simuler, en phase amont, les scénarios d’investissement et définir les impacts sur l’exploitation en gare.

Avant la remise des prix, un hommage sera rendu à Eric Jacquet-Lagrèze, Fondateur d’EURODECISION, et Bernard Roy, grands hommes de la communauté R.O.

 

Plus d’infos :

Pour en savoir plus
contactez-nous
Nom / Prénom
Société
Coordonnées
*
Votre message
*

* Champs obligatoires