Alors que l’Intelligence Artificielle fait de plus en plus la Une de l’actualité, notamment avec la sortie du « Rapport Villani », les entreprises françaises du secteur ont un rôle de plus en plus grand à jouer pour faire connaître cette discipline passionnante qui ne se limite pas à la vision des GAFA.

Ainsi, les 11 et 12 juin 2018, EURODECISION participera à la seconde édition du salon AI PARIS (Cité de la Mode et du Design, Paris). Depuis 30 ans, EURODECISION met en œuvre des modèles et des algorithmes issus de l’IA. Ses experts accompagnent les clients pour résoudre leurs problématiques métier en sélectionnant les technologies les plus adaptées et en développant des logiciels d’aide à la décision sur mesure.

Pendant ces deux jours, vous pourrez rencontrer l’équipe EURODECISION sur son stand (N°C6), et assister à l’atelier animé par Gérald Petitjean, expert en Intelligence Artificielle, sur le thème « Cuisine algorithmique pour systèmes complexes ». A travers cette présentation, vous découvrirez le savoir-faire d’EURODECISION, combinant mathématiques appliquées, optimisation, Intelligence Artificielle et Data Science. Vous verrez comment faire de la bonne cuisine algorithmique : nous vous présenterons des recettes d’algorithmes et de modèles « faits maison » réalisées pour des clients issus de secteurs industriels variés.

 

Pour en savoir plus : site web du salon AI PARIS 2018

Pour en savoir plus
contactez-nous
Nom / Prénom
Société
Coordonnées
*
Votre message
*

* Champs obligatoires