Je viens d’apprendre le décès brutal et inattendu d’Eric Jacquet-Lagrèze, mon complice de plus de trente ans… Eric était soigné depuis quelques semaines pour un cancer, mais rien ne laissait prévoir pareille issue, il se disait lui-même en pleine forme. Cette nouvelle, vous vous en doutez, me touche profondément, mais je sais qu’elle va aussi toucher nombre d’entre ceux qui ont partagé l’aventure d’EURODECISION avec lui. EURODECISION est en deuil…

Eric, c’est l’inspiration initiale de notre projet, c’est l’homme qui a rêvé l’avenir d’EURODECISION, c’est l’incorrigible optimiste, c’est aussi quelqu’un à qui je dois beaucoup, à commencer par ma passion pour la RO et l’aide à la décision.

Mais surtout, ce que nous avons partagé, c’est  le goût pour l’aventure humaine, la curiosité, l’accueil. Nous avons voulu tous les deux qu’EURODECISION soit un projet où il fait bon être ensemble et s’enrichir les uns les autres, et jusqu’au dernier moment, depuis sa retraite, il continuait de s’y intéresser et de s’y impliquer.

Mes pensées se tournent vers toute sa famille réunie dans la tristesse, et vers nous tous qui continuerons l’aventure d’une façon qui lui plaira j’en suis sûr.

Denis MONTAUT – PDG d’EURODECISION

faire-part-deces-Eric-Jacquet-Lagreze